Conditions générales de vente

   Nous tenons tout d’abord à remercier tous les partenaires qui nous font confiance depuis de nombreuses années pour la conception et la fourniture de leur matériel pédagogique ou de reproductions archéologiques, lors de démonstrations dans leurs structures ou pour la formation de leurs médiateurs.

   La diversité de notre offre et l’augmentation de nos collaborations nous obligent à faire évoluer notre organisation afin de pouvoir continuer à répondre de manière personnalisée à chacun, tout en continuant à exercer notre métier avec passion et sérénité !

   Ainsi, la validation d’un devis par l’émission d’un bon de commande ou d’un bon pour accord sous-entend l’acceptation des conditions ci-après :

Vente de matériel :

Céramique Chambon

   La vente de matériel pédagogique, de mallettes ou de reproductions archéologiques nous demandent des délais de fabrication importants. Ces délais, habituellement de 2 mois, peuvent dans certains cas être prolongés jusqu’à 3 à 4 mois, voire plus.

   Entre les mois de mai à octobre, nous sommes fréquemment en déplacement. Ainsi, nous ne pouvons traiter les demandes avec la même réactivité et les temps de fabrication s’en trouvent impactés.

   Il est donc important d’anticiper vos commandes et de les passer de préférence entre septembre et mars.

Prestations :

Atelier couteaux à moissonner

   Les démonstrations et animations, les locations de matériel et les stages de formation doivent également être planifiés en amont et validés par un bon de commande au plus tard 2 mois avant la date de l’intervention. Cela nous permet de nous organiser au mieux pour l’hébergement, les déplacements et la préparation du matériel nécessaire au bon déroulement de chaque prestation.

   Là encore, l’anticipation sera synonyme de bon fonctionnement pour tous ! 😉

 

Nous vous remercions de votre compréhension !

Chloé Albaret & Jérémie Vosges

 

Rédigé par Arkéo Fabrik

Publié dans #Conditions Générales de Vente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :